Notre métier de transporteur express
Le transport express, un métier nécessitant une implication totale
Le métier de transporteur express consiste à acheminer vos colis, palettes, ou autres marchandises, dans les délais les plus courts. Cependant, selon le caractère d’urgence de vos expéditions notre société vous proposera différents services.
La course urgente est la réponse adaptée à vos urgences absolues en matière de transport express qui nécessitent de mobiliser immédiatement un chauffeur et un véhicule dédié. Avec la messagerie express, notre réseau planifie l’envoi de vos colis en 24 heures sur le territoire national et en 48 ou 72 heures dans le reste du monde.
Afin de garantir vos délais de livraison, notre métier nécessite une implication totale tant au niveau de nos chargés de clientèle que de nos chauffeurs.
La réactivité en réponse à vos problématiques spécifiques
Les problématiques du transport express ne sont pas les même à Paris ou dans les grandes agglomérations françaises (Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Lille, etc.) que dans les villes de province de moindre importance.
En effet, dans les grandes villes de France, les difficultés de circulation sans cesse croissantes, ont favorisé le développement de la course express en véhicule deux roues. Pour des colis plus volumineux avec l’obligation d’utiliser des véhicules de types fourgonnettes ou fourgons, la géolocalisation et le tracking permettent une optimisation des itinéraires.
Pour l’envoi de vos colis ou pour l’expédition de vos marchandises plus volumineuses en extrême urgence ou en messagerie express, Coursier.net vous proposera la solution adaptée à votre problématique.
Coursier.net
- 24 rue Louis Blanc 75010 Paris
- Tél : 01 72 76 16 79
- Fax : 0 800 801 123
- Formulaire de contact
L’actualité du transport express
- 01 déc 2017Rénovation de la voirie des Halles prévue en 2019Les travaux de rénovation de la voirie des Halles commenceront en février 2018. Cette amélioration d...
- 10 nov 2017XIVème arrondissement : moins de feux tricolores sur les carrefoursFin novembre2017, sept carrefours de Paris vont voir leurs feux tricolores disparaître pour une duré...